Ce matin on défit le froid et pour se mettre en forme qu’est qu’on fait ? On salue le soleil ou ce qu’on veut d’ailleurs !

Ce matin on défit le froid et pour se mettre en forme qu’est qu’on fait ? On salue le soleil ou ce qu’on veut d’ailleurs !

J’ai commencé il y a 3 ans à faire des salutations au soleil le matin en me levant un peu plus tôt pour me bouger les fesses et pas que.
Il ne s’agit pas ici de performance. Je ne touche toujours pas mes pieds avec mes mains mais ça me fait du bien. Mais qu’est-ce que c’est au fait ?
Eh bien il s’agit tout simplement de quelques mouvements qui ont comme juste valeur de nous mettre en forme sans avoir à sortir de chez soi de bon matin. On s’étire, on respire en pleine conscience. Après ça, ben on n’est plus les mêmes. On a l’esprit clair, les poumons bien ouverts et on se muscle gentiment de la tête aux pieds !
De quoi bien commencer la journée avec la banane avant de se réveiller définitivement et d’appréhender toute la troupe familiale. Ou pas. Ça veut dire on s’écoute respirer tout simplement et c’est parti !
Comment ?

Alors on commence par faire chauffer l’eau de sa boisson du matin (tisane ou thé vert de préférence) et pendant ce temps-là on choisit son morceau de musique préféré et on attaque.
Quelques minutes suffisent pour débuter et on y va à son rythme.
Regardez ! Votre vie va changer.
Ah ! On ne commence pas par regarder son téléphone mais par ouvrir les volets.
Alors prêts ?
Go et bonne séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *